Ouverture du magasin "Le comptoir de la Led"



 



Ouverture d’un magasin dédié à l’éclairage par LED




Le Templemarois Jean-Michel Hadjadj vient d’ouvrir le Comptoir de la LED, un magasin consacré à l’éclairage par LED dédié principalement aux professionnels de l’électricité et aux commerces.

L’éclairage du practice du golf de Ronchin pour jouer en nocturne, c’est lui ! Les lumières de la galerie d’Auchan Faches-Thumesnil, c’est encore lui…

Jean-Michel Hadjadj s’est reconverti dans l’éclairage il y a quatre ans, juste après ses 40 ans, en créant une société d’installation. Il vient de faire un pas de plus en ouvrant le Comptoir de la LED, un magasin entièrement consacré aux ampoules et éclairages LED pour les professionnels.

Reconversion


Un virage professionnel qu’il a pris après avoir travaillé dans l’informatique puis, pendant dix ans, dans l’immobilier. «  J’étais responsable de l’agence immobilière Abrimmo à Seclin. Mais, il y a eu la crise et puis j’avais fait le tour du métier.  »

Il est alors revenu à ses premières amours : «  Avant ma formation dans l’informatique, j’ai fait des études d’électricité… Je cherchais à faire quelque chose de nouveau. Je me suis formé dans un bureau d’études et j’ai décidé de me lancer. Je ne regrette pas, même si ça ne se fait pas sans peine, il faut bosser !  »



Sources : http://www.lavoixdunord.fr/157718/article/2017-05-04/ouverture-d-un-magasin-dedie-l-eclairage-par-led

Partager sur les reseaux sociaux